Publiée le
Le Martigues Volley-Ball tourne aujourd'hui une page importante de son histoire récente avec le départ de Téo André-Ginoulhac, l'un des jeunes talents issus de notre formation.
Après une saison passée sous les couleurs du MVB, Téo s'apprête à relever un nouveau défi et à poursuivre sa progression dans un nouvel environnement. Une étape importante dans le parcours d'un joueur qui a grandi au sein du club et qui aura marqué son passage par son sérieux, son investissement et son attachement aux valeurs martégales.
Sur le terrain, Téo a toujours porté avec fierté les couleurs du Martigues Volley-Ball. Par son engagement, son humilité et son état d'esprit irréprochable, il est devenu un exemple pour les plus jeunes licenciés du club et un joueur apprécié de ses coéquipiers comme de l'ensemble du staff.
À seulement 18 ans, son parcours témoigne déjà de son potentiel et de sa volonté constante de progresser. Le MVB est fier d'avoir contribué à son développement sportif et humain et d'avoir accompagné ses premiers pas vers le haut niveau.
Au nom de l'ensemble du club, nous tenons à remercier chaleureusement Téo pour toutes ces années passées sous nos couleurs, pour son professionnalisme et pour les nombreux souvenirs partagés avec la famille martégale.
Nous lui souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière ainsi que dans ses futurs projets personnels.
Merci pour tout, Téo.
Le Martigues Volley-Ball aura toujours plaisir à suivre ton parcours et restera fier de t'avoir vu grandir sous ses couleurs.
Bonne continuation et à bientôt.
sportsregions
