Publiée le
Après deux saisons passées sous les couleurs du Martigues Volley-Ball, l'heure est venue pour Louis Malarte de tourner une nouvelle page de sa carrière et de relever un nouveau défi sportif
Formé au Martigues Volley-Ball, Louis fait partie de ces joueurs qui ont grandi sous les couleurs du club. Présent depuis les catégories jeunes, il a suivi l'ensemble de son parcours de formation au MVB avant d'intégrer progressivement les équipes seniors. Son évolution au sein du club est une véritable fierté pour le Martigues Volley-Ball qui a eu le plaisir de l'accompagner durant de nombreuses années aussi bien sur le plan sportif qu'humain..
Arrivé au club avec l'envie de progresser et de contribuer au projet martégal, Louis aura su, au fil des saisons, s'imposer comme un élément apprécié du groupe grâce à son engagement, son sérieux et son investissement quotidien.
Sur le terrain, il a toujours défendu les couleurs du MVB avec détermination et combativité, mettant ses qualités au service du collectif à chaque rencontre. Son implication et son état d'esprit irréprochable ont contribué à la dynamique du groupe et à la belle aventure vécue par le club ces deux dernières saisons.
Au-delà de l'aspect sportif, Louis laisse également le souvenir d'une personne appréciée de ses coéquipiers, du staff, des bénévoles et de l'ensemble de la famille martégale. Toujours disponible, respectueux et investi dans la vie du club, il a su créer des liens forts avec celles et ceux qui l'ont côtoyé au quotidien.
L'ensemble du Martigues Volley-Ball tient à remercier chaleureusement Louis pour son professionnalisme, son implication et tous les moments partagés sous le maillot martégal.
Nous lui souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière sportive ainsi que dans ses projets personnels.
Merci pour ces deux saisons à nos côtés, Louis. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ton parcours et espérons te revoir prochainement dans les salles de volley.
Bonne continuation Louis, et merci pour tout ! ❤️🤍
sportsregions
