Le ballon Molten va accompagner nos performances pour les prochaines saisons
 
La Ligue Nationale de Volley et Molten renouvellent leur partenariat pour 4 saisons sportives. 
Déjà partenaire depuis 2016, Molten et la LNV viennent de resigner le contrat qui les lie à partir de la saison 2020-2021 et pour 4 saisons. Molten confirme son statut de fournisseur officiel de la LNV avec le ballon V5M5000, toujours ballon officiel pour tous les matchs de Volley Pro des Ligues A Féminine et Masculine, et Ligue B Masculine.

Pierre Chouissa, Directeur Général BDE Sports, distributeur exclusif de Molten en France : « Nous sommes motivés par l’envie d’accompagner le haut niveau du volley français et grâce à ce partenariat avec la LNV, nous avançons main dans la main pour continuer à apporter le meilleur de l’innovation aux joueurs. Cet accord nous permettra de continuer à innover en collaboration avec les équipes de la  LNV. »

Gilles Barthélemy, Directeur commercial et marketing de la LNV : « Le renouvellement de notre accord avec Molten est une excellente nouvelle pour le Volley Pro. Il s’agit d’associer Molten au développement de nos championnats et de leur médiatisation. Cette prolongation est motivée par l’envie commune d’aller plus loin avec Molten. »

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.