sportsregions
Envie de participer ?
Martigues 3-2 Strasbourg. ''On retiendra la victoire'' (Maritima.info)

''On retiendra la victoire'' a écrit Manuel Danloy le reporter de Maritima Médias. Une fois de plus, Christophe le coach a du composer avec un effectif très amoindri. Dans les tribunes des supporters n'ont pas compris les difficultés de Iban à la pointe ( il n'était pas à son ''altitude'' habituelle à cause d'une cuisse douloureuse et l'absence de Julien (Pouley) sur le terrain. C'est tout simplement que les deux joueurs étaient diminués et pour Julien complètement empêché d'attaquer par une épaule douloureuse. Alors une fois de plus, dans la souffrance, notre collectif a du ''s'arracher'' pour récolter des points avec les moyens du bord. Donc on retient la victoire, mais toute la victoire, celle du courage d'un groupe amoindri, celle d'un collectif qui va finir par se croire poursuivi par le mauvais sort mais surtout celle d'un collectif qui regarde toujours vers le haut du classement avec des matchs décisifs dans les semaines qui viennent. En fait on regarde le calendrier et l'infirmerie. Allez Martigues ! Allez les Sang et Or !

On lâche pas l'affaire. On doit saluer ce matin la victoire d'une équipe qui est dans le ''dur'' avec, en ces temps de ''Vendée Globe'', un vent qui ont l'espère va bien finir par tourner. Et à ce moment là, le martigues Volley 2016-2017 pourra atteindre son objectif. 

Cliquez sur le lien suivant pour lirel'article de Manuel Danloy sur Maritima Médias et pour voir les réactions de Michel Mellot, de Renaud Ventresque et de Christophe Charroux. 

 

http://www.maritima.info/sports/volley-ball/actualites/martigues/8459/martigues-3-2-strasbourg-on-retiendra-la-victoire.html

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.