sportsregions
Envie de participer ?
M17. Arles 1-3  Martigues: compte-rendu complet

Nous avons débuté avec Marius Fabre à la passe en lieu et place de Megri Chaker, qui lui, a joué en réception 4. Premier match de Marius à la passe. Très bonne prestation malgré des hésitations de sa part. Victoire 27/25.

Second set retour aux origines avec Megri Chaker à la passe. Integration de Samuel Casano, un nouveau venu plein d'avenir comme libéro. Il a évolué en réception 4. L'objectif était de voir son rendu en défense et réception. Très positif malgré une défaite 18/25.

Retour au 3ieme set avec Marius Fabre à la passe, fidèle à lui même, "Ice Man", d'un calme olympien, il a déroulé son jeu avec un maximum d'efficacité et un minimum d'erreur. 25/20 et 25/19.

Les points positifs son les progrès énormes de l'équipe sur le poste offensif et le service. Le progrès de "Ice Man Marius" à la passe et par la même occasion les très bonnes stats de Chaker Megri à l'attaque. Le premier match de Samuel Casano qui promet d'être une énorme surprise dans quelques semaines. Lucas Percheron qui évolue d'habitude au centre a montré sa polyvalence en Poste 4, idem pour Adrien Anton qui lui a été plus efficace  au centre qu'en 4. Megri Gharib, quant à lui a survolé de la tête et des épaules les débats. Pierre Delvincourt, notre capitaine du jour, a été fidèle à lui même, la force tranquille. Un pilier de l'équipe qui sera également une bonne surprise dans quelques semaine.

Prochain rendez vous le 14 janvier à Julien Olive contre Marignane à 16h30.

  Fodil est au coaching, au commentaire et à la photo ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.