sportsregions
Envie de participer ?
Cambrai 3-0  Martigues. Tous ensemble derrière les Sang et Or

On gagne ensemble, on perd ensemble. Ce soir Cambrai a su lire dans notre jeu en mettant notre reception en difficulté et en étant très efficace au block, la première action a souvent la deuxième comme conséquence. Le premier set finalement perdu à certainement conditionné la tonalité de la suite de la rencontre.  On se prépare maintenant à recevoir le Plessis, l'aventure continue. 

Set 1 : Cambrai vient de remporter le premier 27-25. Cambrai a mené 4-1 puis Martigues est arrivé à recoller (6-6) . Nos Sang et Or ont viré en tête aux deux temps-mort techniques ( 6-8 et 12-16) mais Cambrai s'est repris en fin de manche en revenant à egalité (20-20) . Fin de set au finish, Le bloc de Cambrai très en forme. On est mené (23-21, 26-25) et on s'incline (27-25).

Set 2 :  Comme  dans la première manche, Cambrai démarre pied au plancher mais cette fois nos Sang et or n'arrivent pas à répondre. Cambrai mène au premier temps-mort technique (8-4). On est moins décisif et nos adversaires très combatifs sont sur un nuage. On est mené 9-5 quand Radovan subi un bloc dévastateur , derrière Christophe prend un temps-mort pour relancer le collectif mais Martigues est toujours à court d'oxygene face à Cambrai qui  fait tout pour nous remettre la tête sous l'eau : au retour sur le terrain, on oppose une vraie résistance avec trois blocks consécutifs mais sur le quatrième temps de jeu quand on reprend "la main" c'est le block de Cambrai ( encore un vrai mur) qui fait échouer une pype. Sur les deux balles suivantes on est encore bloqués puis c'est un attaque out. Un peu plus tard, c'est notre recep qui "zippe" complètement, rien ne va ... et Cambrai écrase cette manche en menant 16-7 au deuxième temps-mort technique. Deuxième temps mort Sang et or (19-8) mais rien n'y fait, Martigues a raté son début de set et l'ecart est trop important pour espérer un electro-choc. On s'incline 25-14. 

Set 3 : cette fois Martigues ne rate pas son début de set et nos Sang et Or répondre présents au tableau d'affichage (4-4). Sur le ballon suivant, c'est une attaque surpuissance de Radovan qui passe en poste deux et qui fait gicler le ballon dans les tribunes (4-5) . Cette fois il faudra tenir ! Mais Cambrzi a lu dans le jeu martégal: le service des bleus va se poser entre deux de nos joueurs qui se gênent (6-5). Le bloc de Cambrai est Toujours aussi hermétique (7-5) et Cambrai est en tête au premier temps mort technique (8-7). On est malmené et Cambrai s'envole au score, ce qui contraint Christophe notre coach à prendre un temps-mort (11-7). Il y a de la tension  et Martigues proteste après deux décisions arbitrales, Julien est d'abord appelé par l'arbitre puis sur l deuxième balle, c'est notre entraîneur qui exprime son désaccord. Derrière Martigues malmené mais toujours combatif marque deux points (11-8 et 11-9) mais notre reception est toujours dans le rouge (13-9). Cambrai en tête au deuxième temps mort technique (16-10). On prend un deuxième temps mort (19-11) mais notre reception continue à souffrir (21-12). Martigues s'accroche, Cambrai demande un temps mort ( (22-16) et fini par s'imposer 25-16. 

On gagne ensemble, on perd ensemble. Continuez à soutenir les Sang et Or. L'aventure continue. Rendez-vous à Olive la semaine prochaine. 

 

Samedi matin retrouvez les interviewés d'apres match à 10H00 dans le Journal des Sports de Maritima Radio. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.